Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma décoration
ma décoration
Publicité
Archives
12 juin 2015

Tableau noir original.

DSCF1982

Pour créer ce tableau noir, il vous faut une assise ou un dossier de chaise, ici c'est une assise de chaise en paille, c'est pourquoi il y a des trous tout autour. Après l'avoir bien nettoyée et poncée, vous pouvez la peindre.

Puis pour le centre, vous coupez une plaque de contreplaqué fine. J'ai découpé ma plaque pour qu'elle rentre un peu en force mais vous pouvez ajouter des petites pointes à l'arrière pour que la plaque ne bouge pas. Puis il faut peindre le contreplaqué avec de la peinture pour tableau, moi j'ai d'abord mis une peinture aimantée puis ma peinture à tableau en deux couches. Et voilà le résultat. Votre tableau sera unique et vous pourrez accorder la peinture à une pièce spécifique de vous maison. Bonne création. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super idée !!
Publicité