Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma décoration
ma décoration
Publicité
Archives
16 juin 2015

Table basse relookée drapeau Anglais.

DSCF2016

DSCF2045

DSCF2525

DSCF2526

DSCF2529

Il faut une table basse, bien poncée et dépoussiérée. Puis on colle de l'adhésif (exprès pour protéger quand on peind) à l'endroit où sera le blanc du drapeau. Je suis allée sur internet pour avoir le modèle exact du drapeau et après les mesures c'est un peu au pif !!!!! Je me suis servie de la planche du milieu pour centrer le drapeau et le reste à l'oeil.

Ensuite j'ai peint comme sur les images, le rouge, le bleu, puis j'ai oté les adhésifs et j'ai peint le blanc.

J'espère que vous aimez peindre car pour le blanc c'est moins facile puisque l'on n'a plus d'adhésif...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tendance cette table !!!<br /> <br /> J'adore
Publicité