Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma décoration
ma décoration
Publicité
Archives
17 mars 2016

Relooking d'un bureau

DSCF4648

DSCF4736

 

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai relooké un ancien secrétaire en bon état. Tout d'abord j'ai tout poncé et repeint. J'ai modifié les boutons de tiroirs et de portes. Le grand changement, c'est les portes du bas qui étaient coulissantes et pas très pratiques.

J'ai démonté et découpé les portes à la dimension idéale pour qu'elles puissent tenir côte à côte et après les avoir poncées et peintes, j'ai fixé les portes avec des charnières.

 

DSCF4672

DSCF4673DSCF4676DSCF4677

 

 

Le bureau est pour ma fille adolescente, elle est ravie du résultat.

Bon bricolage à vous tous et vous toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa toute cette couleur J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime également ton cadre posté sur facebook il me semble reconnaître un tissu acheté ensemble au marché saint pierre.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Publicité